Paiement sécurisé

PAIEMENT PAR VIREMENT BANCAIRE IMMÉDIAT

Après avoir choisi de payer par virement bancaire immédiat, nous vous invitons à suivre les étapes suivantes :

  • En cliquant sur « Suivant », vous arrivez sur la page de
    « Vérification et confirmation de commande ».
  • Après avoir « Confirmé » votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation de commande.
  • Vos articles vous sont réservés pendant 7 jours.
  • Lorsque vous effectuez le virement, nous vous prions de fournir votre numéro de commande (figurant dans la confirmation de commande) en tant qu’objet de paiement. Le virement est à effectuer sur le compte bancaire ci-dessous.
  • Votre livraison quittera nos entrepôts dès que votre paiement nous parvient. La réception de votre paiement peut prendre de 2 à 3 jours selon votre établissement bancaire.
  • Dès que votre livraison quitte nos entrepôts, vous recevrez un e-mail de confirmation.

Coordonnées bancaires de VotreBoutique.be

Pour vous garantir une livraison rapide, nous vous prions de fournir votre numéro de commande (figurant dans la confirmation de commande) en tant qu’objet de paiement. Vos articles vous sont réservés pendant 10 jours.

PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE

Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard et American Express. Après avoir choisi de payer par carte bancaire, nous vous invitons à suivre les étapes suivantes :

  • À l’étape de paiement, sélectionnez votre type de carte et saisissez les données de votre carte bancaire.
  • En cliquant sur « Suivant », vous êtes dirigé sur la page de « Vérification et confirmation de commande » et il ne vous reste plus qu’à valider votre commande. Dans certains cas, vous serez redirigé vers la page de votre banque qui vous proposera de payer avec votre Digipass.
  • Après avoir validé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande.
  • Vous recevrez également un e-mail dès que votre colis quitte nos entrepôts. Votre carte sera débitée lors de l'expédition de votre commande.

Le paiement par carte de crédit est sécurisé. Les données de votre carte bancaire sont cryptées et transmises en toute sécurité par le protocole SSL. Vous trouverez davantage d’informations concernant le paiement sécurisé dans sécurité.

Si vous optez pour le paiement par carte bancaire, les données de votre carte bancaire sont sauvegardées de manière sécurisée pour que vous n’ayez pas à les saisir de nouveau pour vos prochaines commandes. Pour les supprimer, connectez-vous à votre compte client et cliquez sur « Moyens de paiement » dans le menu à gauche puis « Supprimer données de carte bancaire »

  1. Accès à vos moyens de paiement
  2. Supprimer vos données de carte bancaire

PAIEMENT PAR PAYPAL

 En sélectionnant ce moyen de paiement, vous serez redirigé vers PayPal au terme du processus de commande.

  • Si vous avez déjà un compte PayPal, connectez-vous avec vos identifiants et confirmez le paiement.
  • Si vous êtes un nouveau client, vous pouvez vous identifier en tant qu’invité, créer un compte PayPal ou régler directement par carte bancaire, avant de confirmer le paiement.

Après confirmation du paiement sur PayPal et validation de votre commande, votre compte sera débité et votre colis quittera nos entrepôts. Vous recevrez ainsi une confirmation de commande. Remarque : il peut arriver dans de rares cas que des erreurs surviennent sur la page de PayPal, sur lesquelles nous n’avons aucune influence.

Remarque : vous avez trois heures pour compléter votre paiement, au cas où le processus de commande ait été interrompu. Au terme de ces trois heures, il n’est malheureusement plus possible de payer et votre commande sera automatiquement annulée.

Il n’est malheureusement pas possible de régler une commande par PayPal, si celle-ci a été déjà été validée avec un paiement par virement bancaire ou par facture.

Si vous renvoyez des articles, le montant correspondant sera remboursé sur votre compte PayPal. Le choix de réception de votre remboursement (avoir PayPal, remboursement sur compte bancaire ou compte de carte bancaire) est à paramétrer sur le site de PayPal directement. Nous n’exerçons ici aucune influence.

PAIEMENT PAR FACTURE

Chez VotreBoutique.be, il est possible de payer après réception de votre commande. Mais cela à coût administratifs 4,99€ « sous réserves d’acceptations et de solvabilité »

Apres avoir choisi de payer par facture, nous vous invitons à suivre les étapes suivantes ;

  • Passez et confirmez votre commande. Vous recevez un e-mail de confirmation de commande.
  • Vous recevrez un e-mail dès que votre colis quitte nos entrepôts.
  • Vous recevez la facture dans votre colis, en annexe avec le bon de livraison.
  • Vous disposez ensuite un délai de 14 jours pour régler votre commande.

Si vous renvoyez un ou plusieurs articles dans le délai de 14 jours, vous ne réglez que ce que vous conservez. Passé ce délai, nous vous prions de bien vouloir régler le montant total de la facture. Tout retour effectué sera ainsi remboursé.

Coordonnées bancaires de VotreBoutique.be

Nous vous prions de fournir votre numéro de commande (figurant dans la confirmation de commande) en tant qu’objet de paiement.

PAYER PAR FACTURE N’EST PAS TOUJOURS DISPONIBLE

Comme tout e-commerce, nous vérifions et évaluons vos données personnelles lors de votre paiement par facture avec l’aide d’agences de notation de crédit indépendantes. Le résultat de cette évaluation peut avoir, si nécessaire, une influence sur les autres méthodes de paiement disponibles. Nous nous réservons le droit de ne pas accepter le paiement par facture sur certaines commandes et vous invitons à sélectionner d’autres méthodes de paiement telles que par exemple la carte bancaire, PayPal ou bien le virement bancaire. Nous comptons sur votre compréhension pour ces mesures de sécurité.